lundi 8 décembre 2014

La féérie de Noël selon Lush

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être invitée à une soirée de présentation des jolies nouveautés de Noël chez Lush, plus précisément dans leur SPA situé dans le 4e arrondissement de Paris.





L'endroit est superbe! La boutique est spacieuse et le SPA est unique. Je vous invite à aller y faire un tour! J'adorerai pouvoir y faire un soin afin de décompresser. C'est une invitation à la détente et à l'évasion dans le monde pétillant de Lush! (Comment ça, ça se sent que je meurs d'envie d'y aller???)

Revenons à notre soirée. Quelques rafraîchissements et gourmandises nous attendent afin de célébrer le lancement officiel des festivités de Noël!

Et voici ce qui fait frémir tous les Lush-addicts de l'univers: la collection de Noël!


 Il est là, comme chaque année, vêtu de sa plus belle couleur rose: le gel douche Snow Fairy. Les gourmandes l'adorent!

 Rose Jam et son parfum divin de rose fait son grand retour et ce, pour mon plus grand plaisir!



Une jolie nouveauté: Snowman Jelly, une gelée de douche en forme de bonhomme de neige à base d'infusion de carotte. Son parfum est frais et fruité! Et GROOOOOOOSSE innovation, cette gelée, vous pouvez l'utiliser d'un bloc sans qu'elle ne s'effrite!


Si vous aimez la ballistic So White ou tout simplement l'odeur fraîche et acidulée de la pomme, vous allez adorer le gel douche So White! C'est une très bonne idée cadeau pour les personnes qui n'aiment pas les odeurs sucrées ou qui n'ont pas de baignoire!


Revenons aux douceurs sucrées, Drummer Drummings est un adorable tambourin avec deux jolis grelots qui lorsqu'il aura tourbillonné dans votre bain, vous laissera plein de mousse parfumée à la fraise.


J'ai hâte de tester ce petit ange trop joli! Je suis amoureuse de Snowcake le savon qui sent bon la pâte d'amande et cette année, Lush a décidé de me gâter! (bon oui vous aussi!). Ce fondant pour le bain sent lui aussi la colle de mon enfance et je meurs d'envie de buller dans mon bain régressif. (d'ailleurs qu'est ce que je fais encore là???)



Chez Lush, Noël est aussi synonyme de paquets cadeaux magiques!


Il n'est pas trop mignon ce Furoshiki avec la petite bouille de Rudolph le Rennes?

Des cadeaux!


Et encore des cadeaux!


Encoooooore des cadeaux!!!!


Avouez que ça claque sous le sapin!



Wow! c'est le cadeau à offrir d'urgence à votre bien aimé(e) si il/elle adore les bains et Lush! En tout cas moi, ça me ferait plaisir. Il y a à l'intérieur les 39 produits de Noël, oui Madame, 39!


Les petits lutins de Noël étaient là pour nous conseiller!


Notre cher David, ancienne figure emblématique du magasin du Faubourg Saint Antoine pour les connaisseurs, et figure emblématique actuelle du service client, était là pour nous prodiguer ses précieux conseils.


Mais comment résister???


Golden Wonder c'est ma ballistique préférée de Noël! Elle a une jolie forme de paquet cadeau, sent l'orange et le cognac, et transforme l'eau du bain en un nectar doré. Un pur délice!
Et Sparlker, cet étrange tube jaune sent la rose et plus précisément Rosa Lisa (et non la rose mémère!) N'est-ce pas déroutant?

 On ne sait où donner de la tête!


De merveilleux savons dont une jolie nouveauté: Reindeer Rock avec plein de joli rennes argentés. Et il sent Cassimousse!

 Une bien jolie soirée animée par une équipe pleine de peps!


Voici donc mes petits achats et quelques cadeaux que Lush m'a fait. Disclaimer: la jolie citrouille d'Halloween est malheureusement discontinuée.

Vous l'aurez compris, il m'est difficile de vous décrire chaque produit car je les aime tous et qu'il y en a beaucoup. J'adore vraiment les lancements de Noël. Ces éditions éphémères représentent toute la magie de cette période. Les parfums sont régressifs et réveillent notre mémoire olfactive. Et en plus c'est bon pour la peau. Alors on craque ou pas?

Joyeux Noël!

3 commentaires:

  1. Moi aussi je suis allées chez lush le week-end dernier! j'ai grillé ma CB ^^'
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuu superbe boutique, super butin! :) (je sais je lis les article de décembre mais je découvre ton blog fort sympathique!) Bisous :)

    RépondreSupprimer