samedi 8 février 2014

Ils sont finis... Je les rachète?! ou pas... #2

Telle une petite fille de 4 ans, c'est haut et fort que je crie : A y est!!!! J'ai fini!!!!

C'est qu'on est fière quand on arrive au bout de plusieurs flacons! Ce qui signifie que mes placards se vident. Et que je vais pouvoir les remplir!! Mais non Mr le Banquier, je plaisante!

Bref, let's go!




Le gel douche Rose Jam de Lush:

ÉNORME coup de coeur pour ce gel douche à l'odeur si féminine, un bouquet de roses fraîches relevé par une pointe de citron. Il laisse la peau tellement douce grâce à l'huile d'argan qu'il contient. Même Monsieur n'y résiste pas! Dommage que ça ne soit qu'une édition limitée... Je le rachèterai? Comme c'était une édtion limitée, malheureusement non. Mais j'en ai encore en stock!!!



Le dissolvant Express de Monoprix: 

Sans acétone? Mais avec d'autres choses pas très jolies jolies. Il assèche et blanchit le contour de mes ongles et crisse quand je passe le coton dessus. Et il sent tellement fort que mon chat pleure quand j'ouvre la bouteille. Je le rachèterai? Non pas du tout! Il est beaucoup trop agressif pour moi.



La poudre Primed and Poreless de Too Faced:

C'est une poudre très fine qui contrairement à la HD de Make Up For Ever ne laisse pas de fini blanchâtre  Elle peut être appliquée avant le fond de teint pour matifier et lisser la peau en profondeur mais perso, je la pose après. Je la rachèterai? Oui ! J'en ai en stock et j'alterne avec d'autres poudres libres que je veux découvrir.



La primer potion d'Urban Decay:

Cette base à paupière est un classique. Elle fait ressortir les fards et les fait tenir toute la journée. Fini les fards qui migrent dans le creux de paupière au bout de 2h. Je la rachèterai? Certainement! C'est un indispensable mais pour le moment j'essaie d'autres marques.



Le 24/7 Liquid Eyeliner d'Uban Decay teinte perversion:

Pas de pointe feutre pour ce liner mais un pinceau extra-fin en poils ce qui permet de tracer des traits très précis. La tenue est parfaite, le noir intense et surtout pas d'effet coulure comme avec d'autres liners. Je le rachèterai? C'est déjà fait!! Je ne peux plus le quitter!


Le masque purifiant de Glamglow:

Ce masque a fait le buzz sur la toile. Pour ma part, je l'ai adoré! J'ai trouvé qu'il avait nettement amélioré la qualité de ma peau. Un côté whaou peau pafaite sur le moment mais surtout une peau plus saine au fur et à mesure des utilisations. Je le rachèterai? Oui mais pas tout de suite. J'ai d'abord envie de tester le masque Aura Manuka Honay d'Antipodes.




Le savon liquide Hand Wash de Soap and Glory:

La marque anglaise Soap and Glory  (indisponible en France...) est connue pour ces cosmétiques au packaging girly et notamment pour sa gamme dont la fragrance ressemble fortement à Miss Dior Chérie. Alors comment vous dire que se laver les mains avec ce parfum la est un véritable plaisir! Je le rachèterai: Oui sans hésiter lors d'un prochain achat chez Boots car oui, Boots livre en France maintemant! Difficile de se contenter d'un lave main classique maintenant...


Le sérum SOS Désaltérant Vinosource de Caudalie:

Ce sérum est parfait pour cette saison alors que la peau est agressée par le froid. Ce concentré d'hydratation permet de redonner souplesse et confort à la peau. C'est vraiment un soin SOS! Je le rachèterai? Oui, car aucun autre sérum ne lui arrive à la cheville!




Le shampoing Source Douceur  Carita:

La nouvelle gamme Haute Beauté Professionnelle est une petite dinguerie capillaire! La Source Douceur est un shampoing très doux sans silicone idéal pour les gens comme moi qui se lavent les cheveux tous les matins. Son parfum est léger et agréable. Les cheveux sont légers et brillants. Et le packaging en plus d'être joli, est très pratique car on peut le poser la tête en bas facilement pour récupérer facilement le produit. Je le rachèterai? Je suis passée au Source Reflet pour cheveux colorés de la même marque et j'aime changer régulièrement mais oui, j'y reviendrai!



Le soin révélateur Lait Moelleux de Carita:

Le Lait Moelleux est un après-shampoing dont la texture se situe entre l'après-shampoing classique et le baume. C'est plus une crème en fait. Il est fait pour les cheveux normaux à secs et je l'utilise tous les matins sur les longueurs. Mes cheveux sont longs et ont besoin de soins. ils se démêlent plus facilement depuis que je l'utilise. De plus, je trouve mes pointes moins sèches. Je le rachèterai : Oui, il est à nouveau dans ma salle de bain!


Le gel nettoyant Cleanance d'Avène:

Après mon démaquillage, j'aime que ma peau soit complètement nettoyée. Alors j''utilise ce gel nettoyant uniquement le soir avec ma clarisonic. Il nettoie en profondeur et m'aide à lutter contre les imperfections.
Je le rachèterai? Oui, il est déjà sur le rebord de ma baignoire!


Passez un très bon week-end!

2 commentaires:

  1. merci pour tes avis . le caudalie m'interesse beaucoup mais j'aimerai aussi tester le clarins anti soif , peut être l'as tu testé d'ailleurs.
    la primer indispensable ! tu en essaies d'autres en ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Natpiment! Merci pour ton commentaire!
      Je n'ai malheureusement pas testé le sérum de Clarins.
      En ce moment j'utilise la base de Too Faced et je viens de tester aujourd'hui la base de Lorac.

      Supprimer