lundi 11 novembre 2013

Le défi du lundi: Lettre au Père Noël

Je commence à croire que My Beauty Quebec est connectée à mon cerveau parce que j'avais commencé à rédiger ma lettre de beauty addict! Car Noel approche à grands pas et les marques on sorti leurs plus beaux atours!
On y va?
Crédit photo blog.decorasol.fr

Si le Père Noël existait, que pourrait bien lui demander une beauty addicte?

Mais qui vous a dit que le père Noël n'existait pas? On vous aurait menti???
Cher Papa Noel, n'écoute pas ses mauvaises paroles. Nous, on sait que tu es là pour nous gâter chaque année si nous sommes sages!
Alors tu le sais, j'ai beaucoucp beaucoup de produits. Alors ça serait vraiment top si tu pouvais m'offrir une jolie coiffeuse et un Helmer de notre ami Ikéa. Mais ça voudrait dire qu'il faudrait quitter mon loft de 29m²... Bon ben on en reparle alors hein!!

  

Quels précieux items souhaitez-vous retrouver dans vos petits chaussons au matin du 25 décembre?

Vous pouvez opter pour une liste grandiose et luxueuse, pleine de folie et de rêve, ou vous limiter à des prix raisonnables et réalistes. Libre à vous de créer une « vraie » liste à diffuser ou de partir en plein fantasme avec des souhaits irréalisables!

Bon si tu insistes pour savoir ce qu'il me ferait très très très plaisir, voici ma liste. Mais c'est vraiment parce que tu insistes!
Papa Noël, j'aimerai vraiment beaucoup avoir mon reflex tant rêvé pour Noël. Le 650D de Canon me fait de l'oeil depuis 1 an maintenant. Au pire, je regarderai pendant les soldes!



Après Papa Noël, j'adore les bougies! Alors adorant les bougies Diptyque, deux des dernières sorties m'ont tapé dans l'oeil ou dans le nez si tu préfères! Orange Chaya me plaît beaucoup par ses accords d'orange et de coing et Noisetier ou la bougie qui sent le vert et le nutella!
Sinon, si tu veux faire original, une bougie Popup peut être une double surprise car dans une bougie sur cinquante, il y a un diamant de caché. Oui, oui, un diamant!



J'adore la gamme Ambre Vanillée de Laura Mercier. C'est doux, c'est sucré mais pas trop.Alors le coffret Quartet Body and Bath Luxe sera parfait car il contient un bain de miel, un gommage, une crème soufflée et une bougie, le tout reprenant mon odeur favorite! Tout ça pour avoir la peau toute douce!


Toujours chez Laura Mercier,regarde ces 2 bijoux! Même toi Papa Noel tu craquerais! La palette Colour to Go est une jolie palette idéale pour le sac à main ou les week-end et la Artist Palette qui est belle mais les fards sont à tomber. J'ai pu y mettre les doigts sur le stand du Printemps et c'est comme d'habitude, une qualité exceptionnelle!



Si tu doutes, il y a aussi le magnifique coffret de 12 rouge à lèvres de Tom Ford et tu peux même choisir tes couleurs préférées. Quoi? Comment ça c'est cher???

Bon alors si c'est trop cher, on peut aussi regarder dans les produits Tom Ford vendus à l'unité. La palette Silvered Topaze, le rouge à lèvres Cherry Lush et le blush Wicked sont sur ma wishlist depuis tellement longtemps, que tu me ferais très plaisir Papa Noël.





Chez Michael Kors, tu as aussi de quoi satisfaire mes envies de shopping addict! Le sac Selma est trop mignon! Un joli gris souris qui ira parfaitement bien avec mon vernis Gris Underground d'Yves Saint Laurent. Ben oui faut coordonner tout ça!
J'aimerai beaucoup tester aussi la gamme beauté qui arrivera en fin d'année aux Galeries Lafayette. Whoop whoop! Gros coup de coeur pour ce pinceau troooooooooop mignon et ce rouge à lèvres en teinte Sexy. J'ai hâte de découvrir tout ça!





Et puis, tu sais que j'aime les parfums d'exceptions. En voici 2 avec lequels tu feras mouche.
Seven Veils de Byredo. C'est une découverte toute récente et un très gros coup de coeur. Les notes de cette fragrance sont chaudes, idéales pour cet hiver.
Il y a eu Love by Kilian. Un autre coup de coeur mais cette fois moins récent. Un packaging somptueux pour une fragrance sucrée, douce mais unique.
Untitled
Credit photo: We Heart It



















Mais tout ça ce n'est que du matériel. La chose la plus importante à mes yeux, c'est l'amour. Alors si tu m'entends Papa Noël, fais que je puisse passer Noël avec celui que j'aime. Un gros plaid sur le canapé, un bol de mon dessert de Noël préféré (Banane+clémentine+Vanille+Lait Gloria), un bougie qui brûle
, des téléfilms et Sushi sur nos genoux (mon chat pas le bout de poisson et de riz hein!).
Ça, ce serait le plus beau des cadeaux.

Merci Papa Noël! Gros bisous et à très vite!

Audrey.

1 commentaire: