lundi 25 novembre 2013

Défi du lundi 25 novembre 2013 : vos vernis pour Noël!

La neige commence à tomber, les vitrines se sont remplies de leurs plus jolies collections, les rues se sont illuminées. Ca y est! Noel Arrive! C'est le moment parfait choisi par My Beauty pour nous proposer un défi du lundi ayant pour thème Les Vernis de Noyel!


Portez-vous des vernis particuliers pour les Fêtes de fin d'année? 

Of course! Je porte la paillette toute l'année. Mais en accent nail, en dégradé... Là, je fais claquer la paillette en manucure complète! Vive l'overdose de paillettes! 
LE vernis de Noel c'est Rubis Pumps de China Glaze.

Snow Globe de China Glaze, Lots of Lux d'Essie, Water You Waiting For de China Glaze, Ignite The Night d'Essie, Set In Stones d'Essie, On a Silver Platter D'Essie
Quelles couleurs privilégiez-vous? Les couleurs traditionnelles comme le rouge ou le vert sapin? Les paillettes?
Je suis assez traditionnelle. Rouge, doré, paillettes (oui oui encore!). S'il y a bien un moment où l'on peut mettre de la dorure à foison c'est Noyel! Pour le coup, je ne m'en prive pas!!!
Vodka & Cavia d'OPI, Leading Ladie d'Essie, Ruby Pumps de China Glaze
Goldeneye d'OPI, Diorling de Dior, Designer ...De Better d'OPI

Montrez-nous les vernis que vous allez porter, ou ceux que vous souhaiteriez acquérir. Certains vernis vous font-ils très envie?

Je suis vilaine et j'ai déjà craquée... Ca faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour une collection complète. Et là je me suis vraiment lachée puisque j'ai acheté 5 vernis sur les 6 de la collection Encrusted d'Essie. Ils sont somptueux!


Je n'aime pas trop les vernis effet sable. Ca me gêne lorsque je les aime sur les ongles. Mais je suis lorraine et têtue! Quand j'ai vu le vernis There's Snow One Like You de China Glaze, j'ai complètement craqué pour effet neige sur les ongles! Une pure merveille! Et celui-ci, je le supporte, j'ai pas l'impression d'avoir un poids sur l'ongle! Il est tellement parfait pour la saison de Noel!


There's Snow One Like You de China Glaze
Je ne vais pas dire "non je ne craquerai pour aucun autre vernis" parce que je ne sais pas me tenir. Mais là, ça se comprend non?

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire