samedi 2 novembre 2013

A Few Of My Favorite Things ou la palette de Noël 2013 by Too Faced


Bonjour mes coquelicots!

Comme chaque année à Noël, Too Faced sort plusieurs produits dans leur collection de Noël dont une palette complète avec blush, fards et tout et tout. L'année dernière je l'avais loupé et je n'avais pu avoir que la palette Shadow Bon Bons (qui était déjà une merveille!).







Alors cette fois-ci, j'étais en alerte depuis 3 mois! Et quand le Graal est enfin arrivé sur le site de Sephora, en cinq minutes (oui cinq minutes!) la palette était en rupture! Alors si ce que je vais vous présenter vous plaît, foncez car elle est déjà en rupture sur les Champs et à Haussmann c'était la dernière!

Une fois l'emballage ouvert, on découvre une trousse. On en parle ou pas?? Je suis en kiffe total sur cette trousse! Le motif chevron est particulièrement tendance et l'association du rose et du doré fonctionne à merveille! Je l'adore!



Un coup de zip et bim, une miniature du fameux mascara Better Than Sex et un Color Bomb en teinte Bee Sting qui est un teinte exclusive. Il pique les lèvres les 2 premières minutes (genre je viens de me frotter les lèvres avec un piment) mais ensuite ça passe et l'effet lèvres pulpeuses est vraiment là! La couleur est très jolie, c'est un très beau nude. Moi qui galère à chaque fois pour trouver un joli nude qui m'aille, là je suis comblée!





Passons à la bête! Regardez moi ce joli packaging! J'en suis dingue! Les jolis chevrons roses et dorés de la trousse sont également sur cette palette.
Elle est composée de 20 fards, 2 fards à joues, 2 poudres bronzantes et un livret de quelques looks à reproduire.



Les fards sont hallucinants. Hyper pigmentés, faciles d'application. Je n'ai aucun reproche à leur faire. Et j'excuse bien volontier les 3 fards poudreux.
Les photos parlent d'elles même (bien que je sois toujours avec mon Iphone pour faire les photos et la qualité s'en ressent). Notez que je n'ai pas mis de base.





Cream Colored Ponies, Honey Honey, Buche de Noel
Snowflakes, Whiskers On Kittens, Chocolate Milk





Coquet, Taffy, Crisp Apple Strudel
Tinsel, Bluff, Ooh La Orchid



Moon On Their Wings, Dark Chocolate
Evergreen, Blues Santin Saches


Woofen Mittens, Soirée
Party Time, Pure Glam

Gros coup de coeur pour Snowflakes, Honey Honey, Evergreen, Blue Satin Sashes, Soirée et Bluff.


Étant une grande fan de blush rose et corail, je suis comblée! Par contre, je n'utilise pas vraiment de bronzer. J'en ai cinq dans mes placards mais je ne les utilise pas. J'aurai peut être préféré un highlighter et un bronzer histoire de contenter tout le monde. Fallait bien lui trouver un défaut non?




Raindrops On Roses, Melt Into Spring, Chocolate Soleil, Sun Bunny


Il faut préciser que chaque fard fait 1,6g et les fards à joues et bronzers, eux , font 4g et sachant qu'en mono, les fards font 1,7g , les blush 4g et les poudres bronzantes entre 7 et 9g. Donc je pense que son prix de 50€ est tout à fait justifié!







Dans la battle des grandes palettes de Noël, pour moi, Too Faced est le grand gagnant. Bien que j'aime beaucoup la Vice 2 d'Urban Decay, je préfère de loin la palette A Few Of My Favorite Things qui est à mon sens plus complète avec un meilleur rapport qualité/ prix.

Si vous avez craqué après ces quelques lignes ou si vous êtes vous aussi atteints de collectionnite aiguë, je vous conseille d'appeler les Sephora de votre région de toute urgence car les stock sont hyper limités, ce qui est fort dommage. Mr Too Faced, si tu m'entends...



4 commentaires:

  1. Je suis ravie pour toi :) ! je ne m'y connais pas trop niveau make up et palette et tout ça, mais en tout cas le packaging et vraiment joli ^^ et ça m'a quand même l'air super comme produits !
    impressionnant le peu de stock quand même je suis étonnée à la vitesse à laquelle tout est en rupture de stock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilimignonnne! Effectivement, c'est certain qu'avec si peu de stock, la pénurie est vite là... Ce que je trouve super dommage, c'est qu'à force, les gens vont aller surtout voir la concurrence où là, il y aura asez de stock pour tout le monde alors Too Faced est vraiment une super marque.

      Supprimer
  2. J'adore cette palette ! Je l'ai achetée hier, j'ai fait 4 Sephoras pour l'avoir et j'ai hâte de commencer à jouer avec et d'en faire une revue.
    Connais tu le duo de palette Be Merry, Be Bright et la palette Joy to the Girls de Too Faced également ? Aussi sorties pour les fêtes, elles sont indisponibles en France, mais ça me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  3. oui tout les Séphora sont en rupture de stock une vendeuse a explique qu'il n'y en avait que environ 5 a 10 palette par magasin !!! c'est vraiment dommage et je trouve sa assez idiot aussi surtout que pour les fêtes elle se serais très bien vendu !!!

    RépondreSupprimer