lundi 21 octobre 2013

Le défi du lundi: les vernis rouges

Bonjour mes pamplemousses!

Je n'allais certainement pas laisser passer l'occasion de vous parler de ce que préfère en matière de vernis: le rouge! On commence donc la semaine avec ce nouveau défi proposé par My Beauty Québec.

Ajouter une légende



Avez-vous des vernis rouges? Un seul, plusieurs, trop? (mais non, on ne peut pas avoir trop de vernis!)
J'ai 13 vernis rouges. Je trouvais ça beaucoup mais pour une droguée de vernis, je trouve ça correct finalement!

Aimez-vous toutes les nuances de rouge, ou seulement le rouge vif? Le rouge-noir? Le rouge orangé?...
J'aime le rouge vif, hyper classique. Je trouve que peu importe la tenue, c'est une teinte qui s'accorde avec tout. Je me suis lassée du bordeaux et du rouge noir ces dernières années mais bizarrement en ce début de rentrée, ces teintes plus foncées m'attirent à nouveau.
Par contre, je n'aime pas du tout les rouges orangés sur moi. J'en possède deux que je ne porte pas car je trouve que cela ne me va pas.

Big Appel Red d'OPI

Avec quoi portez-vous vos vernis rouges? Les réservez-vous pour des occasions chics? 
 En toute occasion et avec tout! C'est vraiment la teinte qui va donner une touche élégante à vos tenues. Que ce soit une robe noire, un look rock ou une tenue plus décontractée, c'est la touche de féminité par excellence.

Portez-vous du rouge sur vos ongles toute l'année? Ou seulement pour les fêtes de fin d'année? 
Le vernis rouge c'est toute l'année! S'il y a bien une couleur classique et intemporelle, c'est bien le rouge. Par contre, je réserve effectivement les rouges pailletés aux fêtes de fins d'années, je trouve cela plus approprié. Ruby Pumps de China Glaze est un incontournable! Il claque sa paillette hein?

Leading Lady d'Essie et Ruby Pumps de China Glaze

Parmi vos vernis rouges, quels sont vos préférés? Si vous ne deviez en garder qu'un seul, quel serait-il? (je suis sadique parfois, je vous l'ai déjà dis). 

Mes vernis rouge préférés sont Big Apple Red, Vodka & Caviar et Wocka Wocka tous trois d'OPI. Mais si je ne devais n'en garder qu'un seul, ce serait Big Apple Red. C'est un rouge franc et tellement chic!
Big Appel Red, Vodka & Caviar et Wocka Wocka
Avez-vous des vernis rouges en ligne de mire? Les collections de Noël proposent de jolis rouges cette année... 

Avec mes 200 vernis, j'ai déjà un bon nombre de vernis rouges donc non, pas d’achat de prévus dans les prochaines collections, je préfère finir les flacons que je possède déjà avant d'en acheter d'autres. (Non Mr le Banquier, ne me remerciez pas!!) Par contre, si je tombe sur la teinte parfaite...

2 commentaires:

  1. Belle collection!!!
    Bisous Bisous
    Lise des VDLB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise! Je pense que tu dois toi aussi avoir une belle collection!
      Bisous

      Supprimer