dimanche 22 septembre 2013

ESC1 Pro d'Essentiel B, le sèche-cheveux dans le vent?

Bonjour mes quenelles,





Au mois de juin, j'ai eu la chance de d'être invitée à une des soirées des Victoires de la Beauté. Très joli moment!

J'y ai rencontré Fanny, Cécile, Sabine et Claire de la marque Essentiel B. C'est la marque des magasins Boulanger et elles venaient nous présenter le lauréat de leur enseigne : le sèche-cheveux ESC1 Pro.

Alors j'ai un peu tardé à vous en parler tout simplement parce qu'avec les grosses chaleurs de cet été et la fournaise qu'était mon studio, il m'était impossible de l'utiliser sous peine de cuisson immédiate de ma petite personne.


Donc, normalement, si un produit fait partie des vainqueurs des Victoires de la Beauté, c'est qu'il est plutôt bon. Et bien oui! Ce sèche-cheveux est une tuerie!

Avec ses 2000W, c'est une soufflerie ambulante! De plus, il dispose de deux positions pour la force de séchage, 3 positions pour maîtriser la température et un bouton "air froid" pour fixe la coiffure (ou se donner un coup de frais).


Il dispose également de la technologie ionique qui permet d'éviter les cheveux électriques et les frisottis.
Il est livré avec un embout spécial pour les brushings. Personnellement, je n'utilise pas les embouts des sèche-cheveux donc je ne peux pas en parler.

La prise en main est facile et il se manie bien. J'aime le fait que les boutons soient à l'intérieur du manche. Cela permet de changer de température rapidement.
Il est silencieux (ça me change de mon sèche-cheveux Phillips ) et surtout, puissant!

Il a aussi une petite attache pour le suspendre. Je le trouve son design très élégant!


Avec le ESC1 Pro, sans essorer mes cheveux (qui sont très longs et nombreux), je mets 8 à 10 min pour complètement sécher ma chevelure. Mais si je laisse mes cheveux enroulés dans une serviette le temps de me maquiller, je mets entre 3 et 5 min!!!!! Autant vous dire que je ne le quitterai pour rien au monde!

C'est une très belle surprise de la marque Essentiel B. En toute franchise, jamais je ne serais allée vers cette marque. Je découvre avec plaisir leur savoir-faire!


La cerise sur le gâteau, c'est que ce sèche-cheveux a tout d'un pro pour un prix tout mini : 26.99€!!!!

Honnêtement, foncez et les yeux fermés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire