mardi 30 juillet 2013

Oyez Oyez, c'est bientôt la rentrée!



Pendant que certains se prélassent sur la plage, les doigts de pieds en éventail, d'autres préparent ardemment leur rentrée. Mais pas n'importe quelle rentrée. La rentrée makeup!! C'est en aout que les marques lancent leurs collections d'automne.

Je vous ai donc préparé la petite liste des produits qui me font le plus envie!




Premier gros coup de cœur: La collection Voilette de Madame de Guerlain. Les packagings ne sont pas trop jolis?
Je craque pour le blush Madame Rougit, le Rouge G en teinte 280 Madame Batifole et ce vernis qui s'appelle Mme Batifole aussi!
Sortie le 1er août 2013. Whoop whoop!
 Ahhhh Too Faced... Je suis toujours très impatiente de voir les nouveautés de la marque. Cet automne, la collection Pretty Rebel est représentée par la jolie Francesca Eastwood.

Je bave donc sur la palette Pretty Rebel car, non, la makeup addict n'a jamais assez de palettes et sur les Lip Injection Color Bomb! en teinte Bigger Berry, Plump It Up Pink et Eastwood Red. Ils m'intriguent!
La collection est déjà sortie aux US, en France c'est toujours un peu plus long.



Chez Yves Saint Laurent, c'est un joli gris tout doux de la collection Neon qui m'a tapé dans l'oeil: le vernis Gris Underground . Sortie prévue en août.

Urban Decay sort des rouges à bouche! Les Revolution Lipticks sont composés de 22 teintes! J'ai vu quelques swatches, ils ont l'air hyper pigmentés. On ira tester tout ça.
On pourra aussi découvrir de nouveaux vernis aux packagings qui déboitent. Addiction est le vert de gris métallisé et Vice le joli prune. J'espère que ces vernis vont valoir la peine niveau tenue parce que les minis vernis actuels sont les rois de l'écaillage après 3 heures de pose... On va laisser la chance au produit!

Et chez Dior, la collection Mystic Metallic vous offrira des vernis métalisés, des ombres à paupières mono,des palettes. Moi je jetterai mon dévolu sur un Dior Addict Extreme Lipstick parce que je ne me lasserai jamais de ces rouge à lèvres!
 
Pour terminer, la collection de Marc Jacobs! Tant attendue, je veux en tester chaque produit!!! J'adore les formes originales des palettes de fards à paupières et des vernis.
Sortie mondiale le 9 août 2013!

Alors, elle est pas belle la rentrée? Quels sont les produits qui vont la faire trembler?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire