mercredi 24 juillet 2013

Oh Babydoll! Oh Babydoll!

Ahhhhh je vous entends chantonner!

Aujourd'hui, je vous parle de Babydoll, le dernier mascara volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent car oui Madame, je n'ai pu résister aux chants des sirènes.



Ce mascara nous promet donc un volume cil à cil, des cils démultipliés grâce à la brosse en picots qui les attrape tous, même dans les coins les moins évidents, pour un regard déployé.

Alors moi et mes cils, c'est toute une histoire. Ils sont longs et recourbés (non pas de cailloux, j'ai aussi mes tares!). Ce que je recherche c'est donc du volume, pas de paquet (parce ça se colle vite quand c'est long) aussi une bonne tenue. Hors de question de me retrouver avec des miettes en fin de journée. Et la dernière difficulté, c'est que je ne veux pas de transfert sur mon arcade sourcilière parce que mes cils s'y frottent (finalement, c'est pas si simple de longs cils!).

Attention, scène interdite : mes cils dénudés...
A la première utilisation, le mascara fait son job: un beau volume qui me fait une belle frange de cils. Niveau tenue, topissime! Pas de miette et pas de transfert!
La brosse est facile à utiliser et accroche bien les cils. La texture est agréable et glisse bien. C'est un excellent mascara et j'en suis très contente.

Tadaaaaaaaaaa!!!
Mais j'ai quand même deux petites remarques: La première, c'est que le démaquillage n'est pas le plus facile mais on y vient à bout.  La seconde, c'est sa longévité car comme tous les mascaras Yves Saint Laurent, il sèche trop vite. Je l'utilise depuis un peu plus d'un mois et la matière est devenue épaisse et difficile à travailler. C'est bientôt la fin...
Pour conclure, c'est un mascara que je recommande aux personnes en quête de cils galbés et volumisés pour un joli regard de poupée.

Mais attention, ceci à un certain coût : 29.10€ chez Sephora. Un vrai luxe quoi! Mais on peut se le faire offrir!

Et vous, l'avez-vous testé? Êtes-vous tentés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire