vendredi 19 juillet 2013

L'Eyeliner Crème Colbat de Laura Mercier

Bonjour bonjour!

L'eyeliner est pour moi une étape indispensable dans mon maquillage quotidien.

Je suis habituée à faire mon tracé depuis mes 16 ans, tracé qui a bien évolué je dois le dire. Je ne me serai jamais risquée à utiliser des textures crèmes ou gels étant plus jeune! L'utilisation d'un pinceau pour le liner m'était inconnue! Et c'est d'ailleurs depuis seulement 3 ans que je joue avec ces textures!



Chez Laura Mercier, l'eyeliner est sous forme de cake. Un fard qui ne révèle ses pigments que lorsqu'il est humidifié. Des merveilles! Je les adore!

Donc quand la marque décide de sortir des liners sous forme de crème, je dois avouer que je n'ai pu résister. J'étais justement à la recherche d'un liner bleu et bim! Cobalt était fait pour moi!



Regardez moi ce petit pot tout mignon!

La texture est très crèmeuse. j'ai à peine mis mon pinceau 1N de Make Up For Ever dans la crème. Assez de matière était prélevée pour me mettre au travail.
Le tracé se fait sans difficulté. Ca glisse tout seul!

Les pigments sont bien présents. Pas besoin de repasser quinze fois pour que la couleur se révèle. Au premier passage, la couleur vibre!



Côté tenue RAS! ça ne bouge pas!!! Je suis rentrée après une journée de travail et rien, pas une miette, pas une bavure. Et même avec cette chaleur!




Et pour le démaquillage, c'est un jeu d'enfant!
Je suis plus que conquise et je ne peux que vous le conseiller. Je vais peut être même craquer pour un autre... (Mr le Banquier, si vous passez par là, ça ne sera pas pour tout de suite hein!)

Laura Mercier est vraiment une marque offrant des produits de qualité. Leurs prix sont parfaitement justifiés. Les maquilleuses du Printemps Haussmann sont des perles! Leurs conseils sont avisés et elles sont toujours à l'écoute! J'y vais les yeux fermés!


Son prix : 27€ dans les grands magasins

Et vous, vous connaissez la marque? Avez-vous testé ces merveilles?

6 commentaires:

  1. Il est très beau et avec tes yeux bleus, c'est magnifique ! Un peu cher tout de même, en ce moment ça me révolte les prix FR face aux prix US. Enfin bon dans quelques semaines je vais être aux anges à ce niveau-là ^^

    J'ai juste le Secret Camouflage de Laura Mercier, acheté il y a plus d'un an que j'ai usé jusqu'à la moelle, il est très bien. Mais après j'ai eu le malheur de regarder les prix aux Etats-Unis et je n'ai plus jamais voulu acheter, je me réserve là-bas, c'est une des marques pour lesquelles je compte succomber mais on verra bien ! J'aimerai beaucoup acheter une "totale teint", base + foundation + poudre + blush crème. Et un caviar stick aussi. Et un liner grrrrr. Bref je vais manger des pâtes tous les mois !

    En eyeliner crème, j'ai deux Bobbi Brown que j'aime beaucoup mais je les ai mis de côté depuis un moment... Depuis que j'ai des liner feutres très pratiques à utiliser aussi. Question de praticité plus qu'autre chose je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!

      Evidemment, si tu pars aux US, tu as tout intérêt à les acheter là-bas!
      Maintenant, moi qui n'ai pas d'autre choix que de les prendre ici, je trouve que finalement le prix est cher mais ça ne me dérange pas de mettre ce prix sachant que ces produits, je vais les finir et qu'au final, vu leur qualité, c'est un investissement rentable.

      Quand je regarde le nombre de produits que j'ai acheté parce qu'ils n'étaient pas cher et qu'au final ils dorment de côté...

      Et puis je prends petit bout par petit bout.

      Perso le liner Bobbi ne m'a pas convaincu? Il file sur moi, c'est vilain.

      Par contre, je t'invite à tester un liner cake parce qu'au final, c'est va vraiment aussi vite que les liners Shiseido ou Urban Decay que j'ulise aussi.
      Et le liner crème c'est pareil, tellement facile à appliquer! Rien à voir avec le Bobbi.
      Bisous!

      Supprimer
  2. coucou ah super !! il est trop beau !! tu as de la chance d'être sur Paris pour en profiter !! j'adore cette marque et c'est bien dommage que je sois en cambrousse mdrrr sinon je me ferais plaisir dans cette marque là aussi :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Selène, je peux te faire te courses si tu veux!
      Sinon tu peux trouver aussi quelques produits sur Birchbox ou http://www.urbanretreat.co.uk/beautique/brand/Laura_Mercier.aspx !
      Bon dimanche! Bisous!

      Supprimer
  3. MAIS COMMENT IL DECHIRE SA RAAACE

    RépondreSupprimer