dimanche 24 février 2013

Le Gel Energétique Prolagène de Decléor ou celui qui m'a sauvé!

Il faut que je vous parle d'urgence de ce soin SOS!

Je vous re-situe un peu l'histoire. J'ai eu la joie suprême de me retrouver à l'hôpital pendant une semaine et je ne sais si c'était le stress ou le papier pour s'essuyer les mains qui était de très mauvaise qualité mais toujours est-il que je me suis retrouvée avec une espèce d’allergie-eczéma horriblement douloureux sur les deux mains. Et puis niveau toucher, vous voyez la sensation de la râpe à parmesan? Ben c'était la même chose avec mes mains!

Alors j'ai appliqué plusieurs crèmes différentes pendant une semaine mais aucune amélioration.

Et je me suis souvenue que j'avais ce tube de Gel Prolagène dans mon armoire que je n'avais jamais utilisé.


MAIS QUELLE ERREUR!!!! J'ai appliqué une première couche lundi soir en me couchant. Le lendemain matin, j'ai tout de suite vu que mes mains étaient plus douces et apaisées.
Mardi et mercredi, j'avoue, j'ai zappé.
J'ai retenté l'expérience jeudi et vendredi. J'ai une main complètement sauvée et sur l'autre, ils ne restent que 2 zones légèrement abimées. Ma peau est souple, lisse. C'est de la magie!!!



Je l'applique en couche épaisse et je le laisse poser
Ce soin gel hyper frais contient de l'absolu d'Osmanthus qui a des propriété cicatrisantes et de la  L-Proline qui a ces mêmes propriétés et qui en plus participe à la synthèse du collagène. Il peut être utilisé sur le visage et sur le corps! Des brulures, des cicatrices, des parties du corps à raffermir... C'est en fait un indispensable de la salle de bain!!!!
 Mais j'attendais quoi moi???

Le Gel Prolagène de Decléor est disponible dans les instituts partenaires de la marque et coûte une trentaine d'euros.



Et vous, vous attendez quoi?



3 commentaires:

  1. Je confirme que le Gel Prolagène est un produit miracle!!! Je l'avais tellement utilisé que je me souviens encore de ses deux principes actifs fards - le L-Proline et l'osmanthus comme tu l'as dit dans ton post!
    Il est génial également pour les personnes qui ont des cicatrices récentes ou même sur les cicatrices post-acnées!
    Solange (le maman de Decléor!!!) l'applique depuis la nuit des temps et elle l'utilise sur le visage et le corps sous ses crèmes visage et corps!
    Elle ne fait pas son âge n'est-ce pas?:D

    Sinon je suis contente que tu ailles bien!!!
    Gros bisous!!
    A très vite!

    RépondreSupprimer