lundi 12 novembre 2012

Ma wishlist du moment

En ce moment les éditions de Nââel sont arrivées et fonct les tentatrices!!!!



-Tout d'abord, la palette Glamour Wardrobe Dual Decker for Eyes, Cheeks & Lips de Laura Mercier. Je trouve que c'est un set très complet avec des fards, des blushes, des rouges à lèvres. Franchement, ça me fait craquer!
Pour celles qui n'ont pas de stand Laura Mercier près de chez elles, cette palette est vendue sur le site Saks Fifth Avenue.

-Diptyque est une marque connue pour ses bougies et celle qui me fait de l'oeil est Opopanax. J'adore cette odeur chaude!
Mais ce qui me fait plus craquer, c'est la gamme L'Art du Soin et dans la famille, je louche sur la pommade exfoliante, le voile de satin pour le corps et les cheveux, le baume généreux pour les mains, le savon liquide réconfortant pour les mains et les huiles précieuses pour le corps et les mains. Des parfums et des textures à en mourir!! Et oui, rien que ça madame!

-Les derniers sets de crayons Urban Decay ne sont malheureusement pas vendus en France...
Il ne reste plus que le set Smoked sur le site de Beauty Bay. Le kit Ocho Loco a quand à lui l'air d'avoir disparu, victime de son succès...
Mr. Urban Decan, MAIS POURQUOI????

-La palette Sexy de Too Faced. Je crois que ça se passe de commentaire non?  C'est un must-have au même titre que la Naked et les fards Too Faced sont vraiment vraiment géniaux. 

-On reste chez Too Faced avec le coffret Sweet Indulgence. Je préfère définitivement craquer sur cette palette ci que la Vice d'Urban Decay. Très complète, elle contient 16 fards à paupières, un base à paupière, 2 bronzers, 2 blushes, 1 enlumineur et un pinceau en poils de nounours!!
La boîte toute rose en métal est girly à souhait! Et le tout est disponible chez Sephora!

-Ombre Mercure de Terry de Gunzburg. C'est la haute parfumerie de By Terry. C'est Le parfum de substitution parfait de mon regretté Gucci Eau de Parfum car il s'en approche fortement.
Un parfum chaud comme je les aime. Mais les 4 autres fragrances de la gamme sentent toutes divinement bon!

-Et pour finir,  celui qui me fait de l'oeil depuis des mois, j'ai nommé: le rouge à bouche Dior Addict Extrême en teinte Bellissima. Un rouge rose bleuté comme je les aime!

Pfiou ! Mais quelle liste!

Et vous, avez vous une wishlist?

6 commentaires:

  1. Moi, j'aimerais juste avoir l'huile prodigieuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as déjà essayé? Elle est bien mais celle de Cauladie est pas mal non plus mais le top du top reste celle de Carita!

      Supprimer
  2. Une jolie wishlist! La palette Sexy de Too Faced me fait trop envie également!

    RépondreSupprimer
  3. Belle wishlist!!! tu me fais rire avec tes cheveux barbes!!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et te faire rire est le plus beau des compliments! ^^

      Supprimer