dimanche 11 novembre 2012

Haul Inglot ou comment j'ai craqué mon slip...

Histoire de vous tenter encore un peu plus, voici les petites merveilles que j'ai apporté de Varsovie! J'ai fait traverser la ville à 3 hommes pour ces nouveaux bébés!


Avant tout, pardon pour la qualité médiocre de mes photos, on investira l'année prochaine!

On commence donc par les fards à paupières :


J'ai pris ce petit trio d'ombres que je trouve très pratique à emmener dans son sac à main. La taille du trio est la même que celle d'un fard standard.
J'aime ces teintes mattes qui sont parfaites pour définir un creux, unifier une paupière ou souligner un sourcil.






Toujours dans les fards, on passe au format unique. Ces teintes n'était pas dispo en format palette. Et oui , c'est bien un blush et 2 fards!






La fameuse palette de 10 fards "freedom system". Le principe c'est que l'on peut soi même créer sa propre palette.
Il y a différentes formules : pearl, shine, AMC shine, matte..J'ai pris essentiellement du AMC shine.
Côté pigmentation, c'est une tuerie! Ils sont tellement pigmentés qu'il faut y aller doucement avec le pinceau pour pouvoir bien les travailler et les estomper.






Sans flash

Sans flash

Avec flash
Avec flash - Comment ça j'aime le violet et le bleu??

La palette de fards à joues. Tout comme les fards, ils sont hyper pigmentés et ont texture presque crémeuse. Le petit hic, c'est que ces blushes sont très poudreux et il faut avoir la main légère.
Mais à la première application, j'ai eu un résultat très naturel et frais donc si j'y arrive, tout le monde peut le faire!




Sans flash

Avec flash

Craquage non prévu : Les pigments.

Les deux mini pépites sont des pigments AMC shine et les autres des pigment pour le corps.
J'ai hâte de les tester sur mes yeux!




Et dernier petit produit que je voulais tester, un liner liquide noir et un vernis nail-art noir également. Je vais m'empresser de tester tout ça!


Je suis ravie de ces achats, les produits sont de qualités et le concept "construit ta palette" m'a vraiment séduit. (j'en rêve la nuit d'ailleurs!!!)

Alors tentées? Vous connaissiez cette marque? Déjà testée?

N'oubliez pas de participer au concours pour gagner une petite palette!

3 commentaires:

  1. Je fais des jalouses avec la mienne, grace à toi mon enfaaaant <3

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement tu as craqué ton slip, et pas un de chez H&M hein, là c'est du Aubade ma poupée!

    RépondreSupprimer