mercredi 7 novembre 2012

Dior Collection Grand Bal : Rouge à lèvres Diorific Marilyn

Je vous l'avais glissé à la fin de mon dernier billet: la dernière collection de Nââel de Dior ne m'a pas laissé indifférente!

Je suis obsédée par les vernis et le make-up en général mais en ce moment, les rouges à bouche ont pris le dessus.

Et lorsque j'ai vu cet objet tout de doré vêtu, je n'ai pu résister!




J'adore les packagings peu ordinaires de cette collection. Personnellement, celui-ci me fait penser à une mignature de parfum. Il est très chic et c'est un objet que j'adore exhiber.
Le seul bémol que j'ai pu trouver à cette beauté dorée, c'est que ce joli étui soit en plastique, ce qui lui donne un côté cheap.



Et cette couleur... SUBLIME!!!! Avec ma peau, vous ne me verrez jamais porter de beige, ça ne me va pas. Moi qui adore le rouge, le rose fuchsia, avec la teinte Marilyn, je suis comblée! Un fuchsia comme je les aime, intense, vif et avec des sous tons bleutés.


La texture est crémeuse comme il le faut, l'application facile et agréable, la tenue très bonne puisqu'après 2 cafés et 3 heures de téléphone, j'avais toujours mon joli rouge à bouche sur les lèvres à l'heure du déjeuner!



Et comme vous pouvez le constater, l'effet est limite mat. Bref je l'aime d'amour!

Désolée pour ce menton façon Bogdanov...

Ce petit bijoux est disponible à partir de 30€ dans les grands magasins et dans toutes les bonnes parfumeries. (J'avoue c'est cher mais c'est Nââel!)

Et vous, avez vous craqué pour la collection Grand Bal?

2 commentaires:

  1. Wahou, ce rouge à lèvre est magnifique, ainsi que la couleur! Il me fait terriblement envie mais ne portant que très peu de rouge, j'ai peur de ne pas lui faire entièrement honneur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben non! Pourquoi tu ne lui ferais pas honneur???
      C'est lui qui doit te faire honneur et te sublimer!
      File l'essayer (en demandant qu'on te désinfecte le tube hein!!)
      Mais faut oser!! Je ne portais as du tout de rouge il y a 6 ans, et depuis qu'on m'en a fait tester un et surtout le bon, je suis devenue accro!
      Et avec le temps je suis même passée sur des teintes roses qui me faisaient peur.

      Supprimer