samedi 10 novembre 2012

**Fermé** Concours! Une palette de 4 fards Inglot à gagner!

J'ai eu la chance de partir découvrir Varsovie et je ne pouvais faire autrement que de passer chez Inglot!

Et là j'ai eu envie de vous partager avec vous un peu de mon voyage !

Alors voici la bête! un quatuor de 4 fards neutres (tout le monde n'aime pas le rose fluo, on est d'accord!). Je trouve la mignonne parfaite pour partir en week-end!

Alors pour tenter votre chance, plusieurs petites choses :

-s'abonner à mon blog

-aimer la page facebook de Rouge à Bouche ( et un grand merci pour ceux qui partageront la page)

-me laisser un seul petit commentaire sur cette page en me précisant quel est LE cadeau de Nââel que vous voudriez voir sous votre sapin!

-et facultatif : Aimer ma page sur hellocoton me ferait super plaisir !

Ce concours se terminera le 8 décembre à 23h59!

Bonne chance à tous!


Merci à toutes et à tous pour vos participations! J'ai adoré lire vos commentaires!!!

                                   And the winner is : THE BEAUTY AND THE CHIHUAHUA!!!!!

Je suis ravie pour toi et comme quoi, même tard ça vaut la eine de participer!
Je te laisse me contacter pour l'envoi de ton gain!

36 commentaires:

  1. Bonjour, je suis inscris à la news, fan fb: ve... gerard, fan hc: nature74 et ma réponse: coffret intégrale harry potter dvd
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :)

    Je tente ma chance elle a l'air super cette palette :)
    Alors je suis abonnée à ton blog (mashou....) , je suis fan de ta page facebook (Audrey R)
    Le cadeau de noel que j'aimerais avoir : la palette naked 2 !! tellement de temps que je l'attends mais son prix me repousse à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je tente moi aussi ma chance d'autant plus que j'ai eu l'occasion de swatcher des fards Inglot aujourd'hui et que je sais qu'ils sont géniaux même si je n'en ai pas encore ! Je suis abonnée à ton blog (LulamaeA), j'aime ta page sur facebook (Axelle Lulamae G) et la chose que je voudrais le plus pour Noël (c'est plus un souhait qu'un cadeau), c'est une demande en fiançailles de mon amoureux :)
    Voilà voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Merci pour ce concours! Je rêve de tester la marque Inglot! Je te suis sur fb: Laura AHBW. Par contre, je ne parviens pas à m'abonner à ton blog.. Comment faire??
    Sinon.. Pour Noël, j'aimerais bien avoir des vernis ozotic, cirque et butter london ^^(NPA Addict moi??) lol. Encore merci pour ce concours! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de mettre ton adresse mail dans la case en haut à droit "suivre par e-mail
      Bon choix les vernis Ozotic et cirque, j'approuve!!!

      Supprimer
  5. Coucou !

    Oh cette palette est vraiment magnifique ! Et merci pour ce superbe concours :3

    Je suis abonnée à ton blog (luciehuang_905@hotmail.fr)
    J'aime la page : Lucie Huang

    Et le gros cadeau de noël que je voudrais ? Soit la Lancôme beauty box, soit le blockbuster Estée Lauder, soit une carte cadeau Sephora :D oh oui oh oui j'en rêve déjà XD


    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Kikou bichette!
    Et oui le rose ne va pas à tout le monde (bon moi j'aime bien quand même)et la palette que tu as choisie est très jolie!Je ne connais pas du tout la marque Inglot donc à découvrir!
    Sous mon sapin j'adorerais découvrir (bon connaissant l'homme des bois qui va ramener le sapin c'est purement hypothétique ^^) l'un des vernis Dior (le noir que t'as testé ^^).
    Voilà HC je te suis déjà (malotvinca),je me suis abonnée à ta newsletter,et je te suis à présent sur FB (wonder malot) mais je ne savais pas que t'avais fait une page FB sinon je l'aurais liké depuis longtemps!!
    Je relaie pour les coupines bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance ;-)
    Et, j'aimerais bien un iPad :-p

    Je te suis sur :
    - HC : Gribouilleage
    - FB : Gribouille Age
    - News : habbo-lau..@

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Oh super ^^
    Moi pour noël je voudrais un voyage à NY (on peut rêver)
    Je suis Mélaniequa sur HC, Mélanie Qua ... Sur FB et je me suis abonnée à ton blog (melanie.qua...@gmail.com)
    Merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour bonjour,

    Beau concours qui tu proposes. J'aimerai tenter ma change par contre je ne sais pas comment m'abonner à ton blog :)
    Une petite aide ?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suffit de mettre ton adresse mail dans la case suivre par e-mail en haut à droite et d'aimer ma page facebook( le lien avec ma tête et mon chapeau à droite toujours)

      Dis moi si tu trouves pas!

      Supprimer
  10. coucou miss!!
    JE participe à ton concours, c'est une marque je ne connais pas du tout et les couleurs sont vraiment sympa!
    Je me suis abonné à tn blog ac mn email (alineN..@hotmail.fr), je te suis déjà sur FB (Aline MON..) et sinon le cadeau que j'aimerai trouvé sous mon sapin : les clés d'une mini cooper !!!! Oui je sais c'est beau de rêvé !!!

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou,
    Je participe à ton concours :) Je te suis déja sur FBOOK (rachel C... T...) et je me suis aussi abonné à ton blog et newsletter (rachel CT)et par la meme occasion je partage sur facebook ta page :) EN tout cas merci pour ce super concours je ne connais pas du tout cette marque mais j'espère pouvoir la découvrir :)
    et ce que j'aimerais avoir sous mon sapin ca serait la smoked palette de Urban decay que tu nous as fait découvrir dans un de tes articles.
    BOnne après midi BIz rachel

    RépondreSupprimer
  12. Coucou copine <3
    Alors je suis inscrite et j'ai liké ta page ;) Je n'utilise pas HC.
    Je viens d'aller voir ton haul, hummmm faut que je me penche sur cette marque :-P

    Sous mon sapin de Nowel j'aimerais trouver un nouvel écran PC 4/3. Un vieux modèle Dell suffira, je veux pas de 16/9e :'(


    Bisous et bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) je tente ma chance pour cette "mignonne" palette de fards comme tu dis, et tu as vu c'est le destin !! moi c'est "Lilimignonne" mon petit nom alors cette palette est faite pour MOI =D hi hi hi ... ^^

    Bon bon bon revenons à nos moutons ! alors je joue :

    Je suis abonnée à ta newsletter : lilimignone@live.fr
    J'aime la page facebook (Lili Weiss)
    Le cadeau de Noël que j'aimerais voir sous mon beau sapin (rois des fôrets...) est une jolie paire d'escarpins dorés =D !

    Et je te suis sur hellocoton (Lilimignonne)

    Voilààààà, bonne fin de journée et à bientôt :) !
    lilimignone@live.fr
    Lison

    RépondreSupprimer
  14. Hello!!
    Cette palette est sublime...
    Je tente ma chance car je sais déjà qu'une personne proche de moi l'aimerai beaucoup, c'est tout à fait ses couleurs... donc si j ai la chance de la gagner, je l'offrirai à .... Je sais je suis trop gentille! lol
    Je me suis abonnée à ta NL (annickrenard@aol.com)
    Je te suis sur HC (annickrenardcourtois)
    et sur fb également même pseudo!
    Sous mon sapin, je ne sais pas encore ce que le Papa de Noël va m'amener... C'est une surprise!! chuttt!
    Merci beaucoup de nous donner cette chance de gagner!
    Je te souhaite une très bonne fin de week-end!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    a Noel, j'aimerais le Black XS l'Excés de Paco rabanne

    *je suis sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur le blog via GFC : bubble

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!! :)
    Je participe avec plaisir!! :)
    Je te suis par email: volley_91_@hotmail.it
    je te suis sur HC: sunshine91
    Le cadeau que j'aimerais bien recevoir c'est un voyage à Paris!! :)
    Merci pour ce concours!!
    email: volley_91_@hotmail.it

    RépondreSupprimer
  17. Alors voilà .... Je suis fan de ton blog, je suis ton Facebook et je voudrai une séance photo chez un vrai photographe pour ma famille pour Noël (mamie, maman, papa et moi).

    Chouette concours et chouette blog

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello audrey,

    Alors pour moi ca sera un cadeau original, je souhaite LA PAIX DANS LE MONDE.

    Bizzzz

    Hayat

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Je tente ma chance pour ce joli concours. J'ai partagé ect, ce que j'aimerais trouver sous mon sapin la vice palette ^^.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  20. hello !
    je tente aussi
    et ce que je voudrais pour les fetes, c'est du maquillage Shiseido et des produits Lush, plein !! j'en suis gaga !!

    je te suis sur fb : Angelique R.
    et membre : dunedin

    merci pour ce concours
    mail : dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    je tente moi aussi ma chance :)
    Je suis abonnée à ton blog, je te suis sur facebook.
    Je voudrais trouver sous mon sapin...un bébé ^^
    Gros bisous

    Paulinette

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :)

    Un très joli cadeau que tu nous propose ! C'est gentil d'avoir pensé à nous dans l'euphorie de ta visite chez Inglot ;)

    J'ai partagé le concours, parce qu'il est trop coule !
    Je suis abonnée à ton blog et ta page fb tout ça !

    Et à Noël, moi j'ai envie de trop de choses !! Mais soyons fous, je veux un voyage (ou même un weekend !) au soleil avec mon amoureux !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Hello
    Merci pour ce chouette concours.
    Je participe avec plaisir car cette petite palette est bien jolie.
    FAn FB : emmanuelle fo
    Abonnée à la NL : djahann@***.com
    Pour Noel, j'aimerais beaucoup une paire d'escarpin TUK ou bien une belle palette TooFaced.
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Cette palette est très belle!
    Pour Noël, j'ai demandé quelque chose qui me fait envie depuis très longtemps: une lampe de luminothérapie! J'ai hate de tester et de voir l'impact que ça aura sur moi!!
    J'aime ta page facebook (pseudo Claire Cdn) et je te suis hellocoton (ClaireCdn).
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail: claire.dhaussy(at)free.fr
    Merci pour ce concours et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    oulalala quelle jolie palette merci de nous la proposer dans ce joli concours
    je suis abonnée à ton blog charline.courbe@hotmail.fr
    je te suis sur facebook ( Sophia Veutout )
    et je suis abonnée et ai liké ta page hellocoton (kadiwac)
    mon cadeau serait plutôt un cadeau pré-Noël le calendrier de l'avent Ciaté trop joli !!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  26. bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance en croisant les doigts
    j'aime sur facebook (ocelinealex soleil) et je vous suis sur HC (ocelinealex)
    moi j'aimerais un voyage sous le sapin lol
    mon mail : ocelinealex@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle!
    je participe un peu en retard à ton concours :)
    après tout, qui ne tente rien n'a rien!
    je croise les doigts du coup!
    Merci <3

    (bien sûr je te suis, mon mail: choubidouwap... , et sur fb)
    Alxane

    RépondreSupprimer
  28. Ma Dadou je te veux toi sous mon sapin!
    Zoobi <3

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir !

    C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ^^ Je rêve de tester Inglot !

    Je suis abonnée à la news (redsibylline(at)hotmail.com).
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline) et HC (Sib).
    Pour Noël THE cadeau pour moi serait un écran de PC BENQ 27" qui coûte assez cher je dois l'avouer ! ^^

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  30. Super concours, je rêve de tester cette marque! Un cadeau idéal pour noel serait un appareil photo hybride...Je te suis sur FB (sandra d....x) et je suis abonnée au mail (zann_dra).
    Bises!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,

    Super idée ton concours, j' adorerais tester les fards inglot car ils ont vraiment bonne réputation.
    Ceux que je veux pour noël c' est la vice palette !!!!

    Merci pour ceux concours auxquelles je participe avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  32. didine beauty addict8 décembre 2012 à 09:20

    coucou miss
    je profites du dernier jour pour participer a ton concours j'etais persuadée y avoir deja participé !!!

    donc je viens de m'abonnée à ton blog et j'aimais deja ta page ^^

    pour ce qui est de ce que je souhaiterais avoir sous le sapin de noel ??? Euh je dirais un gros chèque pour crépir ma maison ou alors une jolie palette too faced qui me fait de l'oeil ..
    ET TOI ????

    merci pour ce concours je ne connais pas du tout inglot donc bon

    bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'ai failli passer à côté :-o
    Donc comme tu le sais je te suis sur FB et sur HC, je me suis abonnée à ton blog pour remplir toutes les conditions mais je te suis déjà bien avec FB et HC ! ;)

    Pour Noyël, z'aimerai bien LA palette Turandot de Guerlain... D'autres choses aussi, mais surtout ELLE ^^

    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  34. Ouahouuuu merci merci merci :D Je crois bien que c'est la première fois que je gagne :D
    En plus je n'ai, à mon grand regret, jamais pu tester les fards Inglot mais j'en avais très envie...
    Donc grâce à toi ce sera chose faite :)
    Youhouuuuu je sautille de JOIE yalaaaaa ah ah !

    RépondreSupprimer