dimanche 7 octobre 2012

La Smoked palette d'Urban Decay

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais quelle merveille!!!!!!!!!




Et si, je suis objective! Bon ok, j'en ai déjà quelques unes MAIS celle-ci est spéciale!



Tout d'abord regardez-moi ce packaging de malade! J'adore la fermeture éclair et la texture de la trousse (Notez qu'après avoir fini la palette, vous pourrez enlever l'intérieur en carton et utiliser la trousse !)





Ensuite, comme d'habitude, on a le droit à une mini primer potion super pratique à emporter en week-end mais cette fois ci, contrairement aux palettes naked, pas de pinceau mais le crayon 24/7 "perversion" qui est un beau noir mat très pigmenté et dont la tenue est très bonne. Gros must have et surtout idéal pour faire un smokey!





Et dernier point et non des moindres, les dix fards! J'adore les couleurs et j'avoue que lorsque j'ai voulu vous faire des swatches, j'ai été très surprise par la texture toute douce. Les fards sont hyper soyeux!
Côté pigmentation, c'est du Urban Decay tout simplement! Hyper pigmentés, ces couleurs sont intenses et très belles.








Ce qui est un peu dommage c'est que certaines collectionneuses peuvent retrouver d'anciennes teintes:
-Rockstar et loaded =BOS 3
-Evidence et Blackout = palette 15 ans
-Mushroom = Palette Alice





Mais je trouve que l'harmonie de cette palette est telle qu'elle mérite sa place dans ma salle de bain!

Et la cerise sur le gâteau, c'est un guide make-up pour donner de l'inspiration et apprendre de nouveaux looks! Idéal quand on débute mais très utile pour se perfectionner!



Son prix: 43€ chez Sephora.

Qui va ou qui a déjà craqué?


2 commentaires:

  1. Il n'y a pas de commentaire sur cet article, je me dois de remedier à ça! UD des fards de ouf et des palettes trop daaaaar! JE valide

    RépondreSupprimer
  2. roo j'adore tu as bien fait d'en parler je ne la connaissais pas c sur je vais craqué :) bonne aprem biz rachel

    RépondreSupprimer