dimanche 21 octobre 2012

Dior Collection Grand Bal Noël 2012 : Vernis Diorific Diva 901

Noël approche et ça se voit!!


Toutes les marques cosmétiques sortent leurs collections festives et leurs habits de lumières pour le plus grand bonheur des make-up addicts et pour le plus grand désespoir de leurs banquiers (Monsieur le banquier, si vous passez par là... C'est pas ma faute!!!)

Cette année, Dior a frappé fort! La collection Grand Bal est merveilleuse. Lumineuse, chic et dorée à souhait!

Et s'il y a bien un objet qui méritait une place de choix dans ma collection c'est un vernis.



J'avoue,  j'ai vraiment craqué pour le packaging. Ce petit bijoux tout en rondeur est très original mais tellement chic qu'il ne sera pas ranger dans la boîte à vernis. Non, non, non! Le précieux trônera sur ma table basse pour que je puisse profiter de sa beauté chaque jour.


Pour ce qui est du vernis en lui même, la pose est délicate... Le bouchon n'est pas pratique, la prise en main est difficile. Je trouve sa texture cependant facile à appliquer bien qu'elle soit épaisse. En deux couches, l'opacité est parfaite.

Le résultat est plus que satisfaisant. Le noir est profond et brillant mais je regrette que les micro-paillettes dorés et violines soient moins présentes sur les doigts que dans le flacon.



Ce vernis est donc un bel objet de collection, mais j'avoue que ce n'est pas un vernis indispensable.

Il est également disponible en 3 autres teintes : Diorling, Lady et Marylin.





Vous pouvez le trouver dans les Grands Magasins et chaînes de parfumerie aux alentours de 23,90€.

Et vous, allez-vous craquer pour l'extravagance de ces vernis glamours?

Pssssssttt : Et si je vous disais que c'était le Tome I de cette collection? Chuuuut, le banquier rôde!





5 commentaires:

  1. Magnifique flacon waouh! J'aime beaucoup beaucoup! La teinte Diorling risque de me faire de l'oeil je crois bien ^^
    Pour ce qui est des paillettes pas assez visibles, j'ai lu un article il y a qqs jours concernant cela justement, il faudrait apparemment patiner le vernis avec du dissolvant, je pense que tu pourras trouver l'info sur le net (pour ma part je n'ai pas encore testé cette technique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm intéressant cette histoire de patinage! Je vais aller étudier ça!!

      Supprimer
  2. il est magnifique

    RépondreSupprimer