dimanche 19 août 2012

La crème de Too Faced - Fuchsia Shock

J'adore la marque américaine Too Faced pour ces magnifiques fards et ses palettes géniales dont j'avoue faire une collectionnite aiguë.




Alors quand j'ai vu que la marque sortait une nouvelle gamme de rouge à bouche, je n'ai pu résister!


Tout d'abord le packaging... J'aime tout! L'emballage est super cute! Plein de petits détails féminins et romantiques sur ce fond rose poudré, j'en suis fan!Je trouve le packaging du rouge à lèvres doré mat estampillé Too Faced très élégant.


Venons au principal : le lipstick. Mais regardez moi cette couleur! La teinte Fuchsia Shock est juste parfaite! Un rose bien vif mais pas trop barbie et surtout adaptée à ma carnation Blanche Neige! Hyper pigmenté et une texture crémeuse à souhait, il est très hydratant. Je suis amoureuse!








Pour ce qui est de la tenue, elle est très bonne. Je l'ai mis à 9h, bu 5 cafés et en allant déjeuner à 13h, il était toujours aussi parfait!






Je l'ai adopté! Ce petit bijoux coute 20€ chez Sephora et de plus est "cruelty free" !!!

Je tiens à remercier Cindy du stand Too Faced du Sephora des Champs Elysées pour son charmant accueil et ses précieux conseils!



Et vous, avez vous craqué?

7 commentaires:

  1. je trouve qu'il est très joli sur toi effectivement ... moi je n'ai jamais testé je mets peut de rouge ..
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super belle! Cette couleur te va à ravir!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il glisse tel une planche de surf !

    RépondreSupprimer
  5. coucou jolie Audrey!
    je viens de tomber sur ces ràl sur le site de séphora, et en cherchant des swatches je suis tombée sur ton blog!
    voilà donc un nouveau produit sur ma wishlist!
    bisous!
    Alexane

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci les filles!!!
    Alexane, je ne peux qu'encourager et approuver ton choix!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai craqué pour I want Candy et j'adore ce ràl, j'ai prévu une revue pour cette semaine justement ^^

    RépondreSupprimer