mardi 31 juillet 2012

"Un pied en vacances" par Glossybox

Hier, j'ai reçu la Glossybox de juillet dont le thème est "Un Pied en Vacances".





Et quelle surprise!!!

Voici l'aperçu à l'ouverture. Petite nouveauté, le glossy mag! Je le trouve très bien fait et j'ai adoré l'article "conseils de voyage" avec quelques astuces pour ressortir toute fraîche de l'avion!



Zoom sur le contenu:




L'après-shampooing soin intensif Dove Oil Nutrition en format 50 ml (de quoi se faire quelques poses!). Je l'ai déjà reçu dans la Joliebox du mois dernier. Et je le trouve plutôt efficace et j'aime beaucoup l'odeur!










Le parfum Crazy Rem de Reminiscence en vapo de 20 ml. J'adore ce parfum!!! Véritable découverte dans la box édition spéciale Reminiscence, je suis ravie de le retrouver ici. Une fragrance estivale que l'on peut facilement glisser dans le sac. Et le flacon est tout mignon avec ses couleurs vives!




La Brume Hydratation Intense de Sampar 100ml. Ayant une peau très intolérante, je n'ai jamais osé tester cette marque qui a pourtant beaucoup de succès. Mais là, je vais la tester! Une brume fraîche sans alcool pour l'été, j'approuve à 100%!




Le lait velouté corps haute protection Galénic de 100ml (full size). Il y a eu pas mal de produits solaires dans les derniers coffrets beauté mais les indices de protection étaient faibles... Merci Glossybox d'avoir pensé à ma peau blanche en lui offrant ce SPF 50! Hâte de le tester!








Le rouge à lèvre Kryolan pour Glossybox (full size). Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Un rouge à bouche!!!! Je trouve que le capuchon est tout mignon avec le logo de Glossybox! La teinte est parfaite pour ma carnation: un joli beige rosé qui est presque nude sur mes lèvres (ben non j'ai pas résisté! Je l'ai tout de suite testé!) Il est très hydratant et confortable et la tenue est plutôt bonne. Jolie découverte de la marque Kryolan!










Petit bonus: le shampooing BC Sun Protect de Schwarkopf Professional de 100ml. Un shampooing cheveux et corps (pourquoi corps???) pour cheveux abimés et cuirs chevelus desséchés par la mer, le sable et le soleil. Alors ne partant pas à la mer cet été et le soleil parisien étant un peu capricieux, je ne vais tout de même pas me priver de tester ce petit qui sent délicieusement bon!










En résumé, j'adore!!!! Merci Glossybox! Arrivée 2 jours avant mon anniversaire, c'est un très très beau cadeau!






Et vous, satifaites de cette dernière box?

2 commentaires:

  1. elle est trop bien!j'attends la mienne avec impatience du coup ^^

    RépondreSupprimer