mardi 24 juillet 2012

Tibetan Nights by Cirque

Aujourd'hui, je vous parle d'un vernis magique. Non pas qu'il ait des pouvoirs magiques mais je suis tout simplement envoûtée par ce vernis.

Le vernis Tibetan Nights de la Collection Dark Horse de Cirque est un bleu "jelly" parsemé de petites paillettes rondes et de micro baguettes argentées. JE L'ADORE! J'ai une véritable obsession pour les vernis bleus!
Sans Flash



Après avoir passé 15 min à regarder ce divin nappage à travers son flacon, je me décide enfin à l'appliquer. Sous une couche de base Sally Hansen, j'applique mon précieux.
Bien que le pinceau soit fin, il ne fait pas de trou dans la matière et on obtient une bonne couvrance en 2 couches (et oui, moi qui adorais les pinceaux fins, je commence à préférer les pinceaux larges.)
J'ai ensuite appliqué une couche de Good to Go d'Essie. Je pense qu'avec le Sèche Vite, l'aspect final devrait être un peu plus épais et plus à mon goût.

Pour ce qui est de la tenue, je l'ai posé hier soir et malheureusement, il commence à y avoir quelques éclats sur le bord de l'ongle. Je lui pardonne ce défaut puisque je change souvent de couleur et qu'il est vraiment sublime!


Avec flash et la pose imparfaite...

Sans toluene , formaldehyde et DPB, les vernis Cirque sont artisanaux et sont fabriqués à New-York.

Orphelia - Epoch - Vaudeville et Tibetan Nights
Voici les 4 spécimens de cette collection de folie que je possède.

Et ils sont disponibles sur la boutique de notre adorable et vénérée Pshiiit  (pshiiit-boutique.com) au prix de 13€ (ou 14€ selon teinte)

Craquera? Craquera pas?


PS: Plus que  3 jours et c'est le week-end! Courage!



3 commentaires: